La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum

La Tribu Fantastique - guilde Mythos
Forum de la guilde La Tribu Fantastique sur le hack&slash en ligne Mythos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Fermé] Rassemblement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum -> La Tribu Fantastique -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pub et donjons
Je participe à la pub mais ne vient pas pour les donjons
0%
 0%  [ 0 ]
Je participe à la pub et vient aux donjons
100%
 100%  [ 2 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
keitsa

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: [Fermé] Rassemblement de la guilde Répondre en citant

Bonjour a tous
Je vous exposé une idée.
On pourrait se rassembler (tous les membre de la guilde) à un jour et à une heure définie.
L'intérêt est de faire de la pub et ensuite également d'organiser des donjon en groupe.
Tous sa ce passera sur l'île du paradis pour la pub.
J'attend vos avis et vos commentaires cela pourrait s'organiser le weekend prochain dans 7 jours.
A bientôt sur le jeu.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alex8264
Ingénieur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Fermé] Rassemblement de la guilde Répondre en citant

Je vote pour le rassemblement mais surtout en donjon, j'aime pas faire la pub x)! Very Happy

Dernière édition par alex8264 le Ven 29 Avr - 13:04 (2011); édité 1 fois
Gryffe
Ingénieur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:00 (2011)    Sujet du message: [Fermé] Rassemblement de la guilde Répondre en citant

On a pas vraiment besoin de pub..

GodlikeC
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 13:35 (2011)    Sujet du message: [Fermé] Rassemblement de la guilde Répondre en citant

L'idée est intéressante mais on va pas faire un donjon à 40 (en tout cas pas ceux qu'on peut faire actuellement). Qui plus est, ça risque d'être difficile vu que tout le monde ne joue pas en même temps.

Zodd
Scarificateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: [Fermé] Rassemblement de la guilde Répondre en citant

Je suis pas tellement pour l'idée de faire de la pub. Le jeu est sorti hier et la guilde est déjà suffisamment grosse pour que je ne connaisse personne.
Est-ce qu'il ne vaut mieux pas commencer par se connaitre entre nous avant de vouloir s'étendre d'avantage ?
Donc rassemblement oui avec un audio :p
et donjon, comme le dit Gody, même au level 20 tous les donjons se font à 4 ou 5 facilement, donc à la limite juste faire des petits groupes qui partent en donjons par tranche de level pourquoi pas Smile

Kerozen
Ingénieur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 14:55 (2011)    Sujet du message: [Fermé] Rassemblement de la guilde Répondre en citant

Je pense que le rassemblement devrait ce faire plus tot car oui le jeu vient d'arrivé et c'est pour cela qu'il faut que l'on arrive a s'imposer maintenant en tant que "la" grosse guilde FR de Mythos
Dans une semaine une multitude d'autre petites guildes auront fait leur apparition en plus de "frensh paradise" qui nous colle au train depuis la beta !!!
Devenons La guilde FR la plus puissante a l'image de la guilde Justice dans Noob (clin d'œil) ...
Je peux comprendre que vous ne soyez pas d'accord avec cela et j'accepte toutes critiques de votre part.
Respectueusement
Kerozen Arrow Arrow Arrow

GodlikeC
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 15:32 (2011)    Sujet du message: [Fermé] Rassemblement de la guilde Répondre en citant

Bof, si c'est juste pour empiler des joueurs avec lesquels on va jouer une fois tous les 36 du mois c'est moyennement interessant.

Après ya le coup du "1ere guilde en membre = bonus".

Brioche
Pyromancien

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Fermé] Rassemblement de la guilde Répondre en citant

Si le but de la guilde c'est d'être les plus roxor du monde entier,dites le moi que je reste pas hein.

Sans vouloir être méchant,je haie cette vison du jeux désolé.

Zodd
Scarificateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:33 (2011)    Sujet du message: [Fermé] Rassemblement de la guilde Répondre en citant

+1, ya pas grand chose à y gagner à part du kikoulol, enfin perso c'est pas mon but d'être dans les meilleurs, et je préfère jouer avec un petit comité qui m'est familier plutôt qu'avec chais pas combien de types que je ne connais pas du tout.

GodlikeC
Officier

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 16:41 (2011)    Sujet du message: [Fermé] Rassemblement de la guilde Répondre en citant

Ouai après ça serait bien qu'on soit pas les plus pourri non plus.

Mais de toute façon on gagnera pas contre les guildes kikoolol qui ont 150 membres dont 149 k3vin... est-ce un mal ? Je ne crois pas.

Camarade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:00 (2011)    Sujet du message: [Fermé] Rassemblement de la guilde Répondre en citant

Un grand non pour plusieurs raisons

- La guilde n'ambitionne pas, n'a jamais ambitionné et n'ambitionnera pas de devenir la guilde FR la plus puissante. Relisez les topics sur la guilde pour vous en convaincre.
 - Le recrutement de la guilde est quasiment terminé. On a atteint la barre des 25 membres, ce qui va suffire pour que tout le monde trouve des partenaires de jeu de son niveau dans la guilde.
   Il va maintenant s'agir de se connaitre et de (re)devenir une communauté.
 - De plus, je préfère largement faire connaitre la guilde par le biais de forums où l'on peut vraiment parler de nous plutôt qu'organiser ce genre de démonstration de force.
   On n'intègre pas une guilde parce qu'elle est puissante, on intègre une guilde parce qu'elle correspond à ses idées.
 - Enfin, les donjons ne peuvent se faire qu'à 5 maximum, donc faire un event pour ça ne sert à rien.

Je reste ouvert aux propositions d'event, mais dans un but plus ludique, genre course à poil dans un champ de mobs, ou concours de lancer de grenade.
Les event doivent avoir pour but de renforcer la cohésion du groupe, pas de le disloquer en étendant la guilde.

Sujet clos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:46 (2018)    Sujet du message: [Fermé] Rassemblement de la guilde

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum -> La Tribu Fantastique -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation