La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum

La Tribu Fantastique - guilde Mythos
Forum de la guilde La Tribu Fantastique sur le hack&slash en ligne Mythos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LonDuZboub/PanTMort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum -> La Tribu Fantastique -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LonDuZboub

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: LonDuZboub/PanTMort Répondre en citant

Salut à tous!

Alors en vrai moi c'est Amaury, j'ai 23 ans j'habite en franche comté (Besançon) avec ces connards de Zobb/GodCul/Greggy, et jviens d'avoir une super licence en informatique!

Niveau IG avec mes couilles :
J'ai commencé sur cs environ de 1998 à 2005 pour essayer de poser des HS à l'élite française avec Illogic.system.
Puis j'ai enchainé sur WoW où j'ai pas mal joué en tant que membre des Peacemakers jusqu'à BC.

Niveau IG avec ma bite :
J'ai joué à diablo2, war3, warsow, très vaguement GuildWars/Ragnarock Online, et j'en oublie surement la mass.

Actuellement je joue plus particulièrement à LoL et mythos  (sisi c'est vrai).

Bon ceci étant dit j’espère qu'on aura le plaisir de wipe tous ensemble!

@+ IG!  

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 21:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GodlikeC
Officier

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 22:40 (2011)    Sujet du message: LonDuZboub/PanTMort Répondre en citant

/léthargie

Marin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 18:55 (2011)    Sujet du message: LonDuZboub/PanTMort Répondre en citant

Bienvenue à toi, espérons que tes attributs te permettront d'apporter beaucoup à la guilde Wink

Zodd
Scarificateur

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 09:18 (2011)    Sujet du message: LonDuZboub/PanTMort Répondre en citant

Hahaha sacré fumier.
Mais du coup avec quoi tu joues à LoL et Mythos ? Ton trou de balle peut être, ou une narine...

(PS : Quand est-ce que les gens apprendront à se démerder tout seul putain !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: LonDuZboub/PanTMort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum -> La Tribu Fantastique -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation