La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum

La Tribu Fantastique - guilde Mythos
Forum de la guilde La Tribu Fantastique sur le hack&slash en ligne Mythos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changer les stats des stuff de quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum -> Mythos Online -> Astuces en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GodlikeC
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: changer les stats des stuff de quête Répondre en citant

Petite astuce pour ceux qui ne sont pas satisfait des récompenses de quête :

Lorsqu'une quête donne en récompense un objet, le fait d'abandonner et de rependre la quête changera les stats des objets.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zodd
Scarificateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:22 (2011)    Sujet du message: changer les stats des stuff de quête Répondre en citant

Trop énorme l'astuce, merci mille fois Gody !
Grâce à ça on peut choper des super anneaux avec plein de bonus aux dégats des sorts par exemple !

GodlikeC
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:23 (2011)    Sujet du message: changer les stats des stuff de quête Répondre en citant

Bibibibibibiphoooooooooooooooooque

J'te sens un peu amère... voir devancé hahahah

Zodd
Scarificateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: changer les stats des stuff de quête Répondre en citant

Mes c******s sur ta **** !

Edit: Propos injurieux =)
Edit2: Je suis encore obligé de repasser derrière -_-

Dernière édition par Zodd le Mar 10 Mai - 14:41 (2011); édité 1 fois
Zodd
Scarificateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:25 (2011)    Sujet du message: changer les stats des stuff de quête Répondre en citant

tu pourras modérer les messages indésireux grâce à tes nouveaux super pouvoiiiiiirs !

GodlikeC
Officier

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 14:26 (2011)    Sujet du message: changer les stats des stuff de quête Répondre en citant

ce que je viens de faire =) arrête de polluer mon beau topic ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: changer les stats des stuff de quête

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum -> Mythos Online -> Astuces en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation