La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum

La Tribu Fantastique - guilde Mythos
Forum de la guilde La Tribu Fantastique sur le hack&slash en ligne Mythos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum -> Mythos Online -> Recherche d'objets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valkiller

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Anneau Répondre en citant

Salut !
Je cherche activement des bagues pour scari combattant avec bonus score attaque bonus dégats armes/mélées, vita ou force ou les 2, en bref mieux que les 2 bagues de quetes de la zone 13-28 (lvl 25).
Merci Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 18:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GodlikeC
Officier

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: Anneau Répondre en citant

Si ce n'est pas déjà fait, pense à jeter un coup d'oeil à l'HV, tu en trouveras de très bien vraiment pas cher (rarement plus de 70 PA).

Camarade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 10:32 (2011)    Sujet du message: Anneau Répondre en citant

Je t'enverrais ça si j'en ramasse, cela dit tu auras du mal à trouver mieux que les bonus de dégâts de mêlée des bagues de quête. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Anneau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum -> Mythos Online -> Recherche d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation