La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum

La Tribu Fantastique - guilde Mythos
Forum de la guilde La Tribu Fantastique sur le hack&slash en ligne Mythos

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Kayana, Goums et Lokz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum -> La Tribu Fantastique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lokz

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kayana, Goums et Lokz Répondre en citant

Bonjour ,

Nous sommes 3 joueurs très expérimenté des MMO, recherchant actuellement une guilde pour avancé plus profondement dans Mythos. 

Présentation IRL :

Nous habitons tout les 3 à Metz, nous sommes étudiants, nous avons 20 ans.

Notre expérience :

Nous avons étais GM d'une guilde avancée dans le PVE HL sur WOW, la guilde Extense, si jamais il y a des connaisseurs. Nous avons tout down à notre époque au niveau des boss. C'était pour la petit histoire.

Nous sommes donc motivés à rentrer dans votre guilde et j'espère que vous voudriez bien nous accueillir, nous pourrons apporter notre niveau, notre bonne humeur et notre dévouement.

Merci de m'avoir lu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jiler
Pyromancien

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:02 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kayana, Goums et Lokz Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Qu'en est-il de vos personnages InGame ? (C'est juste à titre d'information hein, même si vous êtes niveau 10 vous avez vos chances) Smile

Lokz

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 13:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kayana, Goums et Lokz Répondre en citant

Mince j'avais oublié cette partie la Smile

Nous sommes tout les 3 lvl 24 , un de chaque classe. 

Zodd
Scarificateur

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kayana, Goums et Lokz Répondre en citant

Salut à vous, bienvenue sur le forum.
Ca m'interesse, vous avez fait HLisé quelle période de WoW ? ^^

Lokz

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 16:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kayana, Goums et Lokz Répondre en citant

Nous avons play a wow surtout a BC , et jusqu'a la premiere aile a lich king, nous nous interessions aux hard mode également ( uldu - edc  en 10 ).

Camarade
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 00:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kayana, Goums et Lokz Répondre en citant

Bienvenue à vous.
Vous pourrez contacter Marin, Predz, Jiler (ou son reroll Kuraha), Zodd, Clare ou moi même en jeu pour vous faire guilder.

A bientot IG

Zodd
Scarificateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 09:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kayana, Goums et Lokz Répondre en citant

Lokz a écrit:

Nous avons play a wow surtout a BC , et jusqu'a la premiere aile a lich king, nous nous interessions aux hard mode également ( uldu - edc  en 10 ).

C'est cool ça ! Moi aussi j'ai fait du HL sur BC, je jouais dans un petit serveur : La confrérie du thorium, on a été les premier a tomber Vashj et Kael'Thas et les premiers à entrer à BT, c'était la bonne époque Very Happy

Lokz

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kayana, Goums et Lokz Répondre en citant

C'est clair, ca a clairement changé depuis, maintenant ca ne rime plus a rien le pve

Zodd
Scarificateur

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 14:57 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kayana, Goums et Lokz Répondre en citant

Ouais, les grosses guildes font juste les mêmes donjons que ceux qui montent des groupes en pick up... Super motivant pour s'investir dans le PVE, à quoi bon se casser le cul à monter une guilde. Pis le contenu c'est une bonne blague, j'ai vu qu'ils ont ressorti Zul Gurub et Zul Aman en donjon à 5, ça c'est de la nouveauté ! :p

Lokz

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 17:01 (2011)    Sujet du message: Présentation de Kayana, Goums et Lokz Répondre en citant

Ils savent plus quoi inventé .. c'est la que les MMO comme RIFT peuvent commencer à marquer des points. Il est très intéressant ce jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Présentation de Kayana, Goums et Lokz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Tribu Fantastique - guilde Mythos Index du Forum -> La Tribu Fantastique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation